You are here:  / Comment postuler

Comment postuler

Merci d’avoir manifesté votre désir de travailler auprès d’Élections Ontario comme directeur ou secrétaire du scrutin. Ces postes sont essentiels à l’administration d’un processus de scrutin réussi dans chacune des circonscriptions électorales de la province. Le processus de recrutement et de sélection permet de repérer les meilleurs candidats selon le mérite en tenant compte de leurs habiletés et compétences.

Pour être considéré pour le poste de secrétaire ou directeur du scrutin, veuillez remplir le formulaire de candidature en ligne. Veuillez avoir en main les informations ci-dessous avant de commencer à remplir le formulaire en ligne.

  • Le poste que vous convoitez.
  • La circonscription electorale que vous préférez.
  • Votre curriculum vitae détaillé et lettre de présentation dans un document, mettant en valeur l’adéquation entre votre expérience et vos compétences et celles du rôle.

Pour consulter la carte des circonscriptions électorales vacantes, veuillez cliquer ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur les postes, veuillez  visiter la page  À propos des postes.

Postulez maintenant

Pour obtenir de l’aide sur comment accéder aux informations de ce site, veuillez téléphoner
au 416-237-1500 (1-866-598-1500) ou envoyer un courriel à eoinfo@hrassociates.ca